Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mes p'tits monstres ****
Archives
7 novembre 2008

Formation portage , Caen Bayeux pour début 2009

Je suis en contacte avec différents organismes pour organiser une formation de portage sur Bayeux/Caen. Le lieux va dépendre du nombre de participant(e)s.
Il existe quelques organismes comme JPMBB, Lana, AFPB ou encore Peau à peau.

JPMBB: je n'ai pas encore le nombre minimum de participant a avoir, mais dans l'idée se serait dans les 180 euros avec une écharpe au final et certainement des ateliers a faire sur l'année. Sur paris la formation se fait sur deux jours avec participation a un atelier.
Bref j'attends encore de leurs nouvelles.

LANA: formations en 2 phases sur 3 journées a 4 ou 5 personnes.
1ere phase 220 € formation de base avec Guillaume sur 2 journées
remise d’une attestation de formation
+ 2eme phase 30 € sur 1 journée finalisation de la formation animée par la monitrice de secteur (et/ou animée par Guillaume)
+ 3eme phase 30€ la journée, 1 x par an formation continue assurée par la monitrice référente avec ou non la présence de Guillaume en fonction des nouveautés, de ses déplacements, etc

Donc on est sur 220 euros sur deux jours puis 30 euros sur une journée 1 mois après.
250 euros sur trois jours. + participation aux frais de déplacement de Guillaume.

PEAU A PEAU: 8 personnes intéressées. Le tarif est de 280 euros pour les 4 jours (ou 3 jours pour le même nombre d'heures), et le dossier de formation de 250 pages.

AFPB: 280 € pour quatre journées (28 heures)
Le prix comprend la formation, ainsi qu’une copie du manuel des conseillers/ères et un poupon de démonstration pour les ateliers.
L’adhésion à l’AFPB est offerte la première année.

Voila!
Dites moi tout..........
Il faut être sur d'avoir un nombre suffisant de participant..... L'organisme que nous aurons choisis diffusera aussi son annonce pour trouver des participants.

Se sera donc les 27 et 28 janvier avec Guillaume (LANA indépendant). SOus couvert de l'association place au parentage. Un tarif spéciale pour nos adhérents. Pour plus d'information contacter moi

Publicité
Commentaires
**** Mes p'tits monstres ****
Publicité
Publicité