Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mes p'tits monstres ****
Archives
30 novembre 2008

***Place au parentage***

Voila, c'est officiel. Je prends la présidence de la branche normande de l'association D'Eva Poncin Place au parentage.
J'en suis sincèrement heureuse. Nous avons les même idées (enfin presque et heureusement) sur l'essentiel. C'est une belle rencontre qui a fait naître cette branche.
Place au parentage branche Normandie aura  des ateliers de portage, soit sergé, soit JPMBB (je fais la formation le 6 & 7 décembre).
Des réunions sur les couches lavables, l'allaitement, le massage bébé.....

Cette association apportera des informations et un soutient pour les parents mais aussi les professionnels de la santé.
Nous travaillerons intelligemment avec les associations locales d'allaitement, comme LLL ou plus généralement RENOAL.

La première action de Place au parentage Normandie?
L'organisation d'une formation de portage avec Guillaume (porter son enfant tout un art) le 27 & 28 janvier 2009....

et?! Une surprise pour le salon bio de Caen en mai 2009.... mais chut!

Pour toutes informations sur l'association, ses ateliers et autres:
placeauparentagen@free.fr ou 06.63.91.25.19

Publicité
Commentaires
**** Mes p'tits monstres ****
Publicité
Publicité